•  

    Bonjour!

    Je sais, le peu d'entre vous qui passera par là se dira : tiens? Une revenante!

    Je sais que je ne suis pas beaucoup présente en ce moment et j'en suis tout aussi marrie que vous (enfin peut être plus que vous les trois quatres irréductibles qui résistent encore et toujours à l'arrivée du désert...). Disons que je suis occupée et qu'en plus je stagne. Alors pour vos beaux yeux je vous ressort quelques petits trucs de mon bureau poussiéreux. (Qu'il soit virtuel n'a pas grande importance, l'important c'est qu'il est bazaroïde et que j'y ai encore plein de bouts de machins.)

    Donc! Je vous ai sorti mon dernier travail en date. Il est en anglais. Pour faire court, je vous promet que ce n'est pas pour me vanter de savoir écrire en anglais, c'est juste que je fais des études d'anglais (tiens? Me voilà qui parle de ma vie) et que j'ai suivi un cours de ce que les Anglo-saxons appellent "creative writing". En gros un atelier d'écriture mais à la fac et qui est une vrai matière (oui oui, et c'est vachement bien!). Donc (ce n'était pas très bref, désolée) je mets ici le résultat de ce travail. En fait c'est plus par feignantise, parce que je n'ai pas envie de le traduire, et parce que je n'ai rien de très nouveau à vous proposer en français. Voilà.

    Ce texte est en fait cinq extrait d'une histoire que j'aimerai développer si j'en ai le temps. Une histoire romantique comme vous pourrez le constater, mais qui (comme c'est quand même moi qui écrit ce truc) est quand même un peu violente. Le titre c'est Hostage (otage). Ah! et en fait le chapitre sur Philip Denoël fait partie de cette histoire. Ce n'est pas de la fantasy, (même si ça pourrait se tourner vers la Bit-Lit (pour employer un terme technique) si le courage me venait.

    Bref! Bonne lecture!

     

     


    3 commentaires
  • J'ai oublié de présenter ma nouvelle rubrique (qui n'était pas là dans la version précedante du blog... enfin pas sous cette forme)! Donc la voici:

    Stuff & Crumbles (truc et miettes) est un endroit où je mets tout et n'importe quoi. Du bout de truc qui n'a rien donné, aux dessins en passant par des textes cours et inclassables ailleurs. Si vous êtes allé jeter un coup d'oeil, vous aurez remarqué que pour l'instant il n'y a que des textes (enfin deux) en anglais car je m'essaie à l'écriture dans cette langue. Ce n'est pas parfait mais généralement ils ont été corrigés par un professeur anglais donc normalement c'est à peu près correct. Si vous vous plaignez très fort je peux essayer de faire de la traduction pour ceux qui seraient frustrés. Mais faudra se plaindre très très fort parce que ça prend du temps ce genre de bêtises. Et puis comme personne ne lit ces trucs là de toutes façon...

    J'ai un peu l'impression de parler toute seule sur ce blog...

    Enfin si jamais il y a des intéressés allez dans ce coin là! Vous n'êtes même pas obligé de signaler votre présence!

    Bonne lecture!


    6 commentaires
  • Bon alors je publie des vieux trucs qui n'ont pas tellement changé, à part qu'il y a peut être moins de fautes (du moins je l'espère). Ce qui s'appelle chapitre 1 est en fait le nouveau chapitre et l'ancien chapitre 1 est maintenant le prologue. Voilà! (juste au cas où il y aurait des lecteurs...)


    3 commentaires
  • J'ai commencé à réécrire une histoire ( Boue et les éclaireurs) que j'avais déjà publiée dans le coin avant. Pas beaucoup de changements pour le moment, juste quelques modifications sur les dialogues et quelques détails par ci par là. J'ai néanmoins l'intention de modifier plus de choses et de rajouter pas mal d'événements au fur et à mesure que j'avancerai.

    Voilà! Bonne lecture!


    Kiru Loup

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique